Les vœux de mariage faits sur la plage sont très romantiques. Vous pouvez personnaliser vos vœux de mariage en fonction de votre thème de bord de mer ou trouver l’inspiration dans la poésie à thème nautique. Il existe de nombreuses offres de vœux de mariage gratuit pour vous aider à trouver les mots justes pour exprimer votre amour.

Comment choisir les vœux de mariage à la plage ?


Lorsque vous décidez de vos vœux, veillez à inclure votre fiancé dans le processus de planification.

Alors que de nombreuses épouses adorent l’idée d’écrire des vœux de mariage, votre époux peut se sentir impuissant et avoir la langue attachée lorsqu’il s’agit d’exprimer son amour pour vous par des mots, en particulier devant tous vos amis et votre famille.

D’autre part, un homme normalement timide et réservé peut vous surprendre en vous encourageant à écrire vos propres vœux pour votre grand jour ensemble.

Vous ne savez jamais avant de faire un brainstorming en couple, alors ne le laissez pas en dehors du processus.

Si vous avez décidé d’écrire vos propres vœux, vous devrez consacrer beaucoup de temps à la réflexion pour décider quoi écrire.

Cependant, si vous recherchez de l’aide pour trouver de grands vœux pré-écrits, ou si vous souhaitez simplement modifier l’échange traditionnel, les idées ci-dessous peuvent vous aider.

Pimentez la tradition

De nombreux prêtres, pasteurs et autres officiants de mariage professionnels se joindront à vous à la plage pour vos noces selon votre demande. Si c’est ce que vous choisissez de faire, il y a de fortes chances qu’ils aient une bonne idée de ce qu’ils entendent généralement aux mariages. Ils vous fourniront des vœux de mariage traditionnels. Travaillez avec un ami ou un membre de la famille si vous souhaitez juste les pimenter un peu. Cela peut être aussi simple que de moderniser le libellé, selon ce que vous espérez.

Empruntez des citations sur l’amour à thème nautique

Si vous voulez rester dans le temps avec votre mariage sur le thème de l’océan, vos vœux peuvent être créatifs et poétiques, parfaits pour une cérémonie en bord de mer. Optez pour de beaux mots tels que : “le choix est fait, et maintenant je nage dans une mer très différente, dont les rives sont d’un vert éclatant de collines surélevées pour toi et moi.” (d’après un poème de Nicholas Gordon).

Les vœux de mariage à la plage peuvent être construits par l’emprunt de poèmes et d’histoires libres de droits d’auteur, tissant ensemble un échange spécial qui est unique et significatif pour vous en tant que couple, au lieu d’une routine ordinaire fatiguée.

Consultez Internet pour des vœux gratuits

Si vous préférez regarder une variété de vœux de mariage à la fois, Internet est une ressource exceptionnelle. Il y a d’innombrables sites web disponibles pour trouver des vœux de mariage gratuits. Vous pouvez aussi demander à un ami d’écrire des vœux pour vous, si vous connaissez quelqu’un d’assez artistique pour le faire.

Que faut-il éviter ?

Tous les invités de mariage apprécient les vœux romantiques et les histoires drôles, mais soyez prudents lorsque vous combinez les deux. Les blagues, pour certaines, peuvent tomber à plat, et il est toujours préférable de rester élégant et approprié lorsque vous prononcez vos vœux devant toutes les personnes que vous connaissez. Un peu d’humour, c’est bien, mais gardez vos amis et votre famille à l’esprit. Pensez aussi à la durée de vos vœux. Il est souvent difficile d’entendre les mariés parler aux mariages, et avec le rugissement de l’océan derrière vous, cela peut être encore plus difficile. En gardant à l’esprit que seules les premières rangées peuvent être en mesure d’entendre vos vœux, gardez-le court et doux. Vous avez beaucoup à dire ? Ecrivez-le dans une lettre et lisez-le à votre nouveau conjoint après le mariage si vous pouvez prendre du temps seul, ou trouvez un moyen créatif de le faire livrer par un ami. Les vœux de mariage à la plage peuvent être n’importe quoi. Le ciel est la limite quand il s’agit des mots échangés lors de votre journée spéciale.

Laissez un commentaire